Présidentielle 2021

Yayi : Iréné Agossa révèle que son parti a déjà bouclé la liste des 16 parrains

L’investigateur 21/01/2021 à 18:20

Reçu en direct sur une Radio communautaire du département de l’Atlantique, Iréné Agossa, membre du parti Les Démocrates croit en la victoire de son camp le 11 avril prochain. Mieux, il soutient que la difficulté liée au parrainage a d’ores et déjà été surmontée.

Le chef de l’Etat, Patrice Talon n’a aucun intérêt pour que le parti, Les Démocrates soit absent à la prochaine élection présidentielle, a d’emblée affirmé, Iréné Agossa sur la question du parrainage à l’élection d’avril prochain. A en croire l’ancien Directeur général de la Sonacop, « l’histoire retiendra qu’il y a eu des maires et des députés courageux qui ont parrainé un parti de l’opposition », a-t-il soutenu.

Lire aussi : États-Unis : Biden s’installe à la Maison-Blanche et balaie les années Trump

Très serein, le président du parti Le Nationaliste est plus que convaincu que l’étape du parrainage, celle que redoutait l’opposition a été franchie.
Comptant sur la victoire de l’opposition, il estime que l’opposition a une stratégie qu’elle développe. Ce que ne comprennent pas beaucoup, mais qui pensent à tort qu’elle est divisée. « Nous allons battre l’adversaire sur son propre terrain », a-t-il martelé. « Notre priorité est d’occuper le trône du roi en 2021 », ajoutera Iréné Agossa qui conclut que l’opposition est animée d’une foi inébranlable.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook