Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Politique
Reçu en direct sur une Radio communautaire du département de l’Atlantique, Iréné Agossa, membre du parti Les Démocrates croit en la victoire de son camp le 11 avril prochain. Mieux, il soutient que la difficulté liée au parrainage a d’ores et déjà été surmontée.
Le chef de l’Etat, Patrice Talon n’a aucun intérêt pour que le parti, Les Démocrates soit absent à la prochaine élection présidentielle, a d’emblée affirmé, Iréné Agossa sur la question du parrainage à l’élection d’avril prochain. A en croire l’ancien Directeur général de la Sonacop, « l’histoire retiendra qu’il y a eu des maires et des députés courageux qui ont parrainé un parti de l’opposition », a-t-il soutenu.
Lire aussi : États-Unis : Biden s’installe à la Maison-Blanche et balaie les années Trump |
Très serein, le président du parti Le Nationaliste est plus que convaincu que l’étape du parrainage, celle que redoutait l’opposition a été franchie.
Comptant sur la victoire de l’opposition, il estime que l’opposition a une stratégie qu’elle développe. Ce que ne comprennent pas beaucoup, mais qui pensent à tort qu’elle est divisée. « Nous allons battre l’adversaire sur son propre terrain », a-t-il martelé. « Notre priorité est d’occuper le trône du roi en 2021 », ajoutera Iréné Agossa qui conclut que l’opposition est animée d’une foi inébranlable.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.