Présidentielle 2021

Yayi : des membres de son parti ont félicité la Fcbe pour avoir désigné son DUO

L’investigateur 1er/02/2021 à 17:56

Dans la perspective de l’élection du 11 avril prochain, le choix du DUO demeure le ferment d’une compétition très redoutée. Ceux qui en ont pu désigner, restent sous le charme des partis qui n’ont pas pu franchir une étape, si difficile.

En effet, il aurait fallu le passage de El Farouk Soumanou sur la chaîne privée de télévision, canal 3 Bénin hier pour qu’on découvre le jeu des démocrates dans l’ombre.

Lire aussi : Coronavirus  : le Bénin enregistre désormais 52 décès (officiel)

« Juste après le désignation de notre duo, nous avons reçu des messages de félicitation de la part de grandes figures de Les Démocrates », a révélé, l’ancien directeur du fonds national des activités de développement pour la jeunesse, sports et loisirs (FNADJSL). Partagé entre deux choix possibles, c’es-à-dire participer ou non aux élections, le groupe proche de l’ancien président de le République, Boni Yayi ne sait pas encore à quel saint se vouer. Après l’ouverture de l’enregistrement des déclarations de candidatures, Les Démocrates n’ont encore pris aucune décision, selon certaines indiscrétions.
Pour le moment, nul ne peut dire avec exactitude leur position.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook