Présidentielle 2021

Yolande Francisco : « Talon doit achever sa chirurgie après l’opération du patient »

L’investigateur 20/01/2021 à 07:29

Le « OUI » du président Patrice Talon, désormais candidat à sa propre succession, continue de drainer des adhésions. La dernière en date est celle de l’Amazone Sica Yolande Francisco, un soutien sans faille du précurseur du Nouveau Départ.

En effet, aussitôt après la déclaration de candidature de Patrice Talon, le vendredi 15 janvier 2021 dans la commune d’Adjohoun, Sica Yolande Francisco s’est automatiquement mise au travail. A Ouidah dans son fief, elle a pris langue avec les femmes au lendemain de cette annonce de candidature afin de leur porter la bonne nouvelle. La candidate malheureuse aux récentes élections législatives affiche d’emblée son penchant pour la cause du nouveau départ et ne mise que sur la réussite du président Patrice Talon à travers un second mandat. Elle apporte son onction au président sortant, candidat à sa propre succession.

Lire aussi : Bénin : à travers ses rayons de soleil et de vérité, la nouvelle se répand

Dans une déclaration faite à la presse, ce membre fondateur de l’Union Progressiste estime que le président Patrice Talon doit parachever le travail entamé. Pour un Bénin à l’agonie, elle dira que le médecin a été bel et bien trouvé. « Une renaissance d’une nation qui souffrait d’une réelle maladie. Un médecin a été trouvé. Il opère la chirurgie. Dans le bloc opératoire il doit achever sa chirurgie », a-t-elle déclaré. Pour cela, ajoute-t-elle, « l’Amazone Sica Yolande Francisco ne baissera point la garde. Oui pour le Second Mandat. OUI pour continuer dans la dynamique du Bénin Révélé ».



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook