Bénin

Abomey-Calavi : pour discréditer Talon, Aïvo échange autour de 04 sujets avec les populations

L’investigateur 25/10/2020 à 19:44

Décidé à incarner cette alternance que souhaite l’opposition 2021, le Professeur Joël Aïvo poursuit sa tournée à travers le pays. Ce samedi 24 octobre 2020, selon un texte publié par ses proches sur les médias sociaux, il était l’hôte d’une frange de populations de la Commune d’Abomey-Calavi.

Plus de doute, sauf cas extraordinaire, sur la participation du Professeur de droit, Joël Aïvo aux élections présidentielles de 2021. Sa descente sur le terrain pour prêcher au nom d’une alternance en 2021 est la preuve qu’il croit en son projet. Divers thèmes et discours ont à chaque sortie, meublé ses rencontres avec les populations. Ce samedi 24 octobre 2020, il a laissé entendre qu’il était l’hôte des populations d’Abomey-Calavi qui croient en son projet.

Lire aussi : Guinée  : les premiers propos d’Alpha Condé, élu pour son 1er mandat de la 4ème République

« Nous étions à Abomey-Calavi ce samedi 24 octobre 2020. Nous y avons poursuivi le dialogue itinérant avec nos concitoyens de plus en plus nombreux et de plus en plus déterminés dans nos Rassemblements », a-t-il écrit dans son texte. Certainement qu’une étude de terrain faite permet au Professeur de choisir les sujets qui varient à chacune de ses sorties et en fonction des cibles. Contrairement à Toffo, il a changé de paradigmes une fois devant la population d’Abomey-Calavi. A l’en croire, les échanges ont rapport aux sujets tels que « la Loi sur l’embauche, de l’humiliation des enseignants, de l’abandon des femmes, de la neutralisation des fonctionnaires de l’Etat », a-t- renchéri.
Des sujets abordés pour peindre en noir, les efforts du régime et s’offrir des points.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook