Actualité

Accident : 02 morts calcinés dans les flammes de l’essence frelatée à Cotonou ce dimanche

L’investigateur 30/11/2020 à 08:28

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 novembre 2020, il s’est produit un accident de la circulation après le carrefour Vèdoko à Cotonou. Le bilan est lourd.

Un accident a fait au moins deux morts et des dégâts matériels importants à Cotonou. Selon les informations de Frissons Radio, des passagers à bord d’un véhicule chargé sont morts après un accident de la circulation non loin du siège de la CEB à Cotonou. L’accident aurait eu lieu entre 3 heures et 4 heures du matin où le véhicule chargé a percuté un camion en stationnement ce dimanche 29 novembre 2020.

Lire aussi : Afrique : Hounkpè, le politologue évoque les 05 étapes de la mort d’une démocratie

Automatiquement, les deux véhicules ont pris feu. Le petit véhicule a consumé complètement. Les deux pneus à l’arrière du camion ont été calcinés et la marchandise qu’il transporte est en partie consumée.

Les témoins racontent que les deux occupants du petit véhicule ont tenté de s’échapper sans succès. Les flammes les ont atteints mortellement. Ils sont calcinés à l’intérieur de la voiture. Après le constat d’usage, la police républicaine a essayé de dégager la voie en déplaçant les deux voitures.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook