Actualité

Anaconda : la cause du décès du célèbre chroniqueur ivoirien révélée

L’investigateur 7/01/2024 à 18:03

La cause du décès du chroniqueur ivoirien Anaconda est désormais connue. Il serait mort d’une crise cardiaque. L’annonce de son décès a été faite dans la matinée du samedi 06 janvier 2024, par sa famille.

On en sait un peu plus sur la mort d’Anaconda. Décédé dans la matinée de ce samedi 06 janvier 2024, le chroniqueur ivoirien Anaconda serait mort des suites d’une crise cardiaque.

Il était connu pour ses interventions dans l’émission Faha-Faha pour ses incisives à l’endroit des invités quitte à provoquer des confrontations sur le plateau. Apportant un nouveau dynamisme à l’équipe de l’émission Peopl’Emik sur la chaîne La 3, Anaconda était unique en son genre.

Lire aussi : [Carnet noir  : Décès du célèbre et polémiste chroniqueur ivoirien Anaconda)>https://www.linvestigateur.info/?Carnet-noir-Deces-du-celebre-et-polemiste-chroniqueur-ivoirien-Anaconda&var_mode=calcul]

Il se faisait rare depuis quelques mois. Ce qui inquiétait ses admirateurs. Selon la presse locale, Anaconda avait des problèmes de santé. La raison de son absence sur l’émission Peopl’Emik était liée à son évacuation sanitaire en France par la RTI. Mais depuis le pays de Macron, il ne pouvait rester longtemps silencieux sans prendre la température de son émission.

Anaconda avait fait une apparition par appel Whatsapp au cours d’un numéro de l’émission Peopl’Emik désormais animée par Marie Dominique pour rassurer l’opinion publique. C’est sans compter sur la faucheuse qui lui préparait une mauvaise surprise.

Le chroniqueur est finalement mort à l’âge de 52 ans laissant ses collègues, amis et familles dans la tristesse.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook