Bénin

Angela : voici ses précieux conseils aux femmes à l'occasion de la JIF 2023

L’investigateur 8/03/2023 à 17:13

Angela Kpeidja, à l’occasion de la Journée internationale des femmes 2023, a conseillé aux femmes de se montrer sur les réseaux sociaux autrement qu’à travers leur corps. Elle estime que les vêtements, le maquillage et les bijoux ne devraient pas être le centre d’intérêt de cette journée, qui doit plutôt être consacrée à la prise de conscience de leur rôle social et de leur pouvoir.

En effet, chaque femme devrait être consciente de son influence et de son impact sur le monde qui l’entoure. La Bible mentionne que c’est Eve qui a entraîné Adam dans le péché, mais elle a également mis en avant Marie lors de la naissance de Jésus-Christ, le sauveur du monde. Cela montre que les femmes ont le pouvoir de construire ou de déconstruire le monde dans lequel nous vivons.

Lire aussi : Soglo : l’ancien président révèle l’importance de la date du 7 mars dans sa vie

Angela Kpeidja encourage donc les femmes à mettre en avant leurs compétences et leurs réalisations sur les réseaux sociaux, plutôt que leur apparence physique. Elle rappelle que les femmes excellent dans de nombreux domaines et qu’il est important de les mettre en valeur.
Chaque femme est précieuse et a une mission de paix et de cohésion pour le monde. En travaillant ensemble dans la sororité, les femmes peuvent conquérir tous les droits qui leur ont été arrachés et créer un monde plus juste et égalitaire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook