Actualité

Au Bénin, un colonel à la retraite a été interpellé par la police pour cette raison

L’investigateur 13/08/2023 à 18:01

Les agents de la police républicaine ont interpellé 55 présumés cybercriminels ce samedi 12 août 2023. L’opération a été menée dans la commune d’Allada.

Les hommes en uniforme ont effectué leur descente sur les lieux de l’opération autour de 20h. Les 55 présumés cybercriminels s’étaient retrouvés en groupe avec un colonel de l’armée à la retraite pour une fête. 05 véhicules, 42 téléphones Android, 08 téléphones à touche, 06 motocyclettes et 04 dispositifs de chicha ont été saisis par les agents de la police républicaine.

Lire aussi : [Bénin : colère du Procureur près le tribunal d’Abomey-Calavi contre les journaux illégaux>https://www.linvestigateur.info/?Benin-colere-du-Procureur-pres-le-tribunal-d-Abomey-Calavi-contre-les-journaux&var_mode=calcul]

Les présumés gaymans sont transférés à l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC). Ils seront présentés au procureur de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET). Le Potentiel précise que le colonel à la retraite a été libéré et mis sous convocation.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook