Bénin/ Education

Baccalauréat 2021 : les candidats invités à retirer leur convocation

Bénédicte BANKOLE 23/05/2021 à 18:54

Le retrait des convocations pour les candidats au Baccalauréat session 2021 a démarré ce mercredi 19 mai 2021 sur toute l’étendue du territoire national.

Les convocations pour les candidats à l’assaut du premier diplôme universitaire session 2021 sont déjà disponibles. A cet effet, la direction de l’office du baccalauréat les invite à se rapprocher des responsables de leurs établissements pour le retrait de leurs convocations.

Quant aux candidats libres, ils devront se rendre dans les directions départementales du ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle. Le retrait de ce précieux document a démarré ce mercredi 19 mai 2021 sur toute l’étendue du territoire national. L’opération va durer un mois et prendra fin le 18 juin prochain.

Aussi la direction de l’office du baccalauréat appelle les candidats à prendre connaissance du document et à signaler toutes leurs remarques en vue d’éventuelles corrections avant le démarrage de la phase écrite de l’examen. La convocation est en réalité, le passeport qui autorise le candidat à l’examen du baccalauréat, rapporte LNT.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook