Bénin

Banamè, deux (02) nouvelles exigences de Daagbo à ses fidèles

L’investigateur 6/03/2022 à 20:59

Daagbo est encore sortie de sa torpeur au lendemain du communiqué publié par son église pour rétablir la vérité au sujet de sa maladie qui a alimenté la polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, dans une adresse aux fidèles de son église dans le cadre du culte de ce dimanche 06 mars, Parfaite dieue de Banamè a rappelé aux destinataires de son audio qui circule sur la toile, une cérémonie qu’ils avaient l’habitude de faire : « Daagbo love ». Une habitude que les fidèles ont perdue il y a un moment.

| Lire aussi : Banamè : l’église fait une mise au point et réagit à la maladie de Daagbo

Selon ses dires, « Daagbo love » est une manifestation d’amour envers dieue de la part des fidèles qui est symbolisée par une enveloppe financière. S’agissant de cette cérémonie réclamée pour ce dimanche, "Daagbo a dit qu’elle ne veut pas voir de jetons dans les enveloppes". La bénédiction une fois la cérémonie effectuée est que dieue fait pleuvoir de "richesse" sur ses fidèles.

| Lire aussi : People : Emma Lohoues l’ex de Dj Arafat s’affiche en bikini ultra sexy et enflamme la toile

Outre « Daagbo Love », les fidèles devraient se rendre à l’église cette matinée pour demander une messe moyennant du sonnant et trébuchant. Pour le culte de ce dimanche 6 mars, la première responsable de l’église leur a rappelé que chacun d’eux doit demander une messe à 600 FCFA. Pour cela donc, Daagbo a été très claire. « Personne ne doit rater le culte à cause de cette exigence de sa part » et mieux, elle soutient qu’elle « enverrait des missionnaires récupérer les 600 FCFA » au domicile de ceux qui vont rater le culte ce dimanche.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer