Actualité

Bénin : 02 cybercriminels à la recherche de magie décapités par leur bienfaiteur bokonon

Maurelle HESSOU 7/03/2022 à 10:47

Le Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi a rendu son verdict dans une affaire d’assassinat le vendredi 04 mars 2022. L’accusé, un chef couvent-vodoun a écopé d’une peine de prison à perpétuité. Ce dernier a tué deux cybercriminels qui à la recherche de magie s’étaient rendus chez lui.

Accusé d’avoir assassiné et décapité deux cybercriminels, un chef couvent-vodoun a écopé d’une peine de prison à vie . Sa condamnation a été prononcée le vendredi dernier. Selon les informations rapportées par Frissons radio, les faits remontent à 2016. En effet, l’accusé a drogué puis décapité deux cybercriminels venus pour une consultation pour des recettes magiques pour avoir de la chance et la prospérité. Avant de commettre son forfait indique la source, l’accusé a fait boire à ses victimes un breuvage qui a plongé ces derniers dans un sommeil.

| Lire aussi : Djogbénou : sa Cour qualifiée de ‘’Cour des miracles’’ par un avocat au barreau de Dijon

Il sera arrêté plus tard après que des organes de ces victimes ont été retrouvés auprès de ses acolytes, notamment son père, son frère et un ami à ce dernier.

| Lire aussi : Burkina : la liste complète des membres du gouvernement après le coup d’État

En comparution vendredi dernier, le principal accusé a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Et après le délibéré, il a écopé d’une peine de prison à perpétuité. Quant à son père, il a été condamné à 10 ans de prison dont 5 ferme et son frère et l’ami à ce dernier condamnés à 10 ans de prison.

Pour rappel, les chefs d’accusations retenus contre eux sont assassinat , complicité d’assassinat, association de malfaiteurs et prélèvement d’organes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook