Actualité

Bénin : 04 batteries des camions transportant les militaires de la Force Barkhane volées à Bohicon

Rollis HOUESSOU 23/06/2022 à 18:53

La police Républicaine a appréhendé deux individus qui sont soupçonnés d’avoir volé 4 batteries des camions transportant les équipements de la force Barkhane. Les faits se sont produits dans la localité de Ouassaho dans la commune de Bohicon tout récemment.

Le Commissariat de Ouassaho a été saisi par le Chef de convoi des équipements de la force Barkhane par rapport à la disparition de leurs batteries. Selon les faits, les batteries ont été volées au moment où les camions qui transportaient les équipements de cette force ont connu une panne de gas-oil. En attendant de se procurer ce produit, les éléments ont marqué un arrêt devant la station JNP de Saclo de Bohicon. Le chef du convoi estime que c’est en ce moment que les présumés malfrats ont emporté les 4 batteries.

| Lire aussi : Tribunal de Cotonou : ouverture du procès des auteurs de la fausse annonce de l’entrée des jihadistes à Cotonou

Après l’ouverture d’une enquête, deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Ouassaho en attendant l’aboutissement de l’enquête en cours, rapporte 24h au Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook