Actualités

Bénin : Djogbénou parle des futurs défis de l’Union Progressiste le Renouveau

L’investigateur 2/01/2024 à 16:14

Profitant de la présentation des vœux de fin d’année, le président de l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R), Joseph Djogbenou a révélé les nouveaux défis qui attendent son parti politique.

« Nous devons achever l’installation de toutes nos structures afin d’engager un dialogue politique pertinent avec nos concitoyens », d’une part et, « contribuer davantage aux côtés du Gouvernement à la recherche de solutions durables aux mieux-être de nos compatriotes, dans un contexte national, régional et international difficile », d’autre part, a souligné l’ancien président de la Cour constitutionnelle.
En gros, l’ancien avocat du président Patrice Talon a défini en début d’année, le champ d’action de sa formation politique. En d’autres termes, les futurs défis que le président de l’Union Progressiste le Renouveau, Joseph Djogbénou et son parti entendent relever. A deux ans environ des élections générales de 2026, les partis se mobilisent à l’interne. Leurs actions sur le terrain témoignent de l’importance de l’enjeu.

Lire aussi : [Renforcement d’OB26 à l’Atacora : Pierre Brisso Wari en Mission de Consolidation)>https://www.linvestigateur.info/?Renforcement-d-OB26-a-l-Atacora-Pierre-Brisso-Wari-en-Mission-de-Consolidation-22548&var_mode=calcul]

« L’année qui s’en est allée a enfin revitalisé avec enthousiasme l’ardeur de nos représentants à diverses missions ou fonctions, à défendre avec bravoure les acquis du Parti et ses orientations, ainsi que les actions du Gouvernement et ses perspectives. », a rappelé Joseph Djogbénou.
Au Bénin l’Union Progressiste le Renouveau qui compte 53 députés à l’Assemblée nationale entend garder son hégémonie lors des futures joutes électorales.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook