Actualité

Bénin : Elue députée, Rachidatou Fatolou démissionne du conseil communal de Sakété

L’investigateur 20/02/2023 à 22:30

Rachidatou Fatolou vient de démissionner de son poste de conseillère au conseil communal de Sakété. C’était le mercredi 15 février 2023, où elle a fait l’annonce à travers une lettre adressée au maire de Sakété.

Omobolandé Rachidatou Fatolou a décidé de quitter son poste de conseillère au conseil communal de Sakété. A travers une lettre adressée au maire de la commune de Sakété, elle explique que la raison de sa démission est due à son élection à l’Assemblée nationale.
« J’ai l’honneur de vous notifier ma démission du conseil communal de la ville de Sakété suite à mon élection en tant que députée à l’Assemblée nationale », a écrit la députée du parti Bloc Républicain.

Lire aussi : Assemblée nationale : le bureau de l’institution est monocolore selon Azannaï, voici la raison qu’il évoque

Suppléante du ministre Karimou Salimane dans la 21è circonscription électorale, elle rejoint l’Assemblée nationale après la démission du titulaire qui a préféré continuer dans le gouvernement de la Rupture. Installée à l’Assemblée nationale le dimanche 12 février 2023, elle a été élue secrétaire au sein de la commission du plan.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook