Présidentielle 2021

Bénin-Frd : Houdé prend les rênes d’une coalition anti-Talon pour un mois

L’investigateur 13/01/2021 à 17:44

La présidence du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD), mis sur les fonts baptismaux ce mercredi 13 janvier 2021, sera tournante.

Le Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD), créé par des partis et mouvements de l’opposition, ce mercredi 13 janvier 2021, ne connaîtra pas de président ad vitam æternam. C’est ce qu’ont décidé ses leaders, selon les informations de Frissons Radio. Pour ce premier mois, c’est l’ancien questeur de l’Assemblée nationale, Valentin Aditi Houdé qui a été désigné pour prendre les rênes de la Coalition. Quatre semaines plus tard, selon les accords, un autre leader du groupe prendra le relais. Certainement que cela est fait à dessein.

Lire aussi : Recrutement militaire : les suppléants invités au test de visite d’aptitude médicale

A la signature des accords entre les dirigeants dudit Front, ce mercredi 13 janvier, il y avait des partis comme Les Démocrates, la DUD, la GSR et le Professeur Joël AÎVO. Très critiques contre le pouvoir, ces opposants souhaitent entre autres, la tenue des assises nationales, le retour à l’ancienne constitution, le retour des exilés et la libération de certains détenus avant la présidentielle.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook