Actualité

Bénin : « Mon charlatan m’a dit que si je venais après-midi, je vais gagner », confidence d’un candidat aux législatives

L’investigateur 9/01/2023 à 10:24

Les Béninois étaient aux urnes hier pour le choix des députés dans le cadre de la prochaine mandature. Un vote qui s’est déroulé dans un calme olympien sur fond de tapes amicales et de confidences amusantes.

Tel est le cas de l’ancien maire de la commune de Parakou, Charles Toko, candidat sur la liste du Bloc Républicain (BR) qui y est allé de sa dose d’amusement pour montrer sa bonne humeur après son vote.

Lire aussi : Komi Koutché  : L’ancien ministre félicite Talon après la tenue des élections, lire sa réaction

En effet, pour le suppléant du premier titulaire sur la liste du parti Bloc Républicain dans la huitième circonscription électorale, il se devait de respecter les consignes de son charlatan. Interrogé sur le mobile de son retard après son vote à l’école primaire publique dépôt de Parakou, l’ancien PDG du Groupe de Presse Le Matinal est passé aux aveux. « Mon charlatan m’a dit que si je venais après-midi, je vais gagner », a révélé Charles Toko pour justifier son retard.

Lire aussi : Les Démocrates  : Un communiqué d’Eric Houndété à l’endroit des militants (détails)

Dans l’ensemble, l’ancien maire qui attend patiemment comme tous les Béninois, les grandes tendances, s’est dit satisfait du déroulement de l’opération des élections sur l’ensemble du territoire national.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook