Actualité

Bénin : Mort par noyade d’un jeune homme à Sô-Ava ce week-end

L’investigateur 19/02/2024 à 20:51

Un drame est survenu selon les informations dans la commune de Sô-Ava, département de l’Atlantique dans la nuit du vendredi au samedi 17 février dernier. En effet, selon la source, trois jeunes étaient allés dans la soirée du vendredi 16 février, à une veillée d’enterrement dans l’arrondissement de Vekky, commune de Sô-Ava.

Lire aussi : [Divers  : « Déclarée morte, elle s’est réveillée à l’arrière du corbillard et crée la panique)>https://www.linvestigateur.info/?Divers-Declaree-morte-elle-s-est-reveillee-a-l-arriere-du-corbillard-et-cree-la&var_mode=calcul]

Au retour, pour atteindre la rive, ils auraient décidé de s’accrocher à une barque motorisée qui passaient tard dans la nuit, après minuit. Si deux d’entre eux ont réussi le challenge avec le risque que cela comporte, le troisième quant à lui, n’y arriverait pas. C’est ainsi malheureusement qu’il a chuté dans l’eau et est mort par noyade. Après les recherches le lendemain, son corps sans vie a été repêché et l’inhumation a été faite hier, rapporte la même source.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook