Actualité

Bénin : Père de famille d’une dizaine d’enfants, il se donne la mort en tirant une balle dans la tête à Bouanri

L’investigateur 13/01/2024 à 23:50

Un homme âgé d’environ 73 ans s’est donné la mort en tirant une balle dans la tête le mercredi 10 janvier 2024. Le drame s’est produit à Bouanri dans la commune de Bembèrèkè, où à l’aide d’un fusil de fabrication artisanale, il s’est tué. Selon les informations, ce cultivateur et vendeur d’essence frelatée n’a pas laissé d’indice pouvant permettre de connaître les causes de son forfait. Mais dans la journée du mercredi, il a vaqué à toutes ses occupations avant de se tuer dans la nuit.

Lire aussi : [Drame : un accident de circulation fait des morts ce jeudi à Abomey-Calavi)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-un-accident-de-circulation-fait-des-morts-ce-jeudi-a-Abomey-Calavi&var_mode=calcul]

Le lendemain de l’acte, sa porte est restée fermée alors qu’il a pour habitude d’aller faire la prière tôt le matin. Ce fait rare a attiré l’attention de son épouse, ce jeudi 11 janvier. Elle décide d’aller le réveiller pour la prière mais une fois la porte ouverte, son corps sans vie a été découvert, gisant dans le sang. Car, il venait de se tirer une balle dans la tête. Les autorités politico-administratives alertées, se sont rendues dans la maison au même titre que le commissaire. Le procureur informé, a donné l’ordre pour que le corps soit inhumé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook