Actualités
Bénin : après 3 ans de prison il se fait arrêter par la police à Togba pour cambriolage présumé
Un présumé cambrioleur a été interpellé dans la commune d’Abomey-Calvi. Il est suspecté d’avoir pris part à de nombreux cambriolages et braquages dans les zones de Calavi et Godomey.
Le mis en cause serait un repris de justice. Il a été libéré de prison après avoir épuisé une peine de 3 ans. Mais une fois sorti, il aurait repris ses activités criminelles dans la commune d’Abomey-Calavi, avec la complicité des membres d’un réseau.
Lire aussi : [Bénin : un présumé voleur de boîtes de lait Peak interpellé par la police)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-presume-voleur-de-boites-de-lait-Peak-interpelle-par-la-police&var_mode=calcul]
Selon les informations, l’individu utiliserait divers objets comme un pistolet artisanal, un coupe-coupe, un marteau ou même une boule de pétanque enveloppée dans une chaussette pour maîtriser ses cibles, afin de les dépouiller de leurs biens précieux. Son interpellation a été possible grâce à l’efficacité du réseau de renseignements du commissariat de Togba.
Il sera à nouveau présenté, dans les jours à venir, au procureur spécial de la Criet, pour jugement.
Société
-
Bénin : une nouvelle charge retenue contre Boko et Homeky, poursuivis par la Criet
16/01/2025 à 09:58Poursuivis auparavant pour « atteinte à la sûreté de l’Etat, tentative de corruption d’agent public et blanchiment de capitaux », le bras droit du (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Talon, certains acteurs de l’éducation saluent ses réformes et s’en félicitent
A travers un message signé de son porte-parole, Pierrot AKODJENOU, le Collectif national des (…)
-
Bénin : témoignages glaçants dans le livre "voix des travailleuses migrantes du Bénin" en aventure au Koweït, en France ...
Un livre a été lancé le vendredi 14 octobre 2022, à Cotonou pour mettre la lumière sur la (…)
-
Bénin : réaction de l’ex-ministre Ali Houdou à la limitation des naissances
Le debat sur la limitation des naissances continue de susciter assez de polémiques. Après les (…)