Actualité

Bénin : d’autres blessés dans le rang des militaires après une nouvelle situation

L’investigateur 12/12/2021 à 15:40

Des présumés Djihadistes ont encore frappé dans la partie septentrionale du Bénin plus précisément à Porga dans la commune de Matéri le 10 décembre dernier. On parle de 04 militaires béninois qui sont grièvement blessés.

Une nouvelle attaque djihadistes vient d’être enregistrée après les attaques du 30 novembre et du 1er au 2 décembre, à Banikoara et à Porga. Et c’est justement dans cette dernière localité du Bénin que les présumés Djihadistes ont encore semé leur désordre. Selon les informations de Banouto, les assaillants n’ont pas tiré sur les militaires béninois mais auraient placé une mine sur laquelle le véhicule militaire blindé a explosé. Selon des sources locales, l’attaque a fait 4 blessés dans le rang des militaires Béninois. Blessés, ils ont été évacués à l’hôpital pour des soins appropriés.

| Lire aussi : Procès Madougou : intégralité du réquisitoire de Mario Mètonou contre les accusés

Pour les attaques Djihadistes des 1er et 2 décembre derniers, plusieurs morts et des blessés ont été enregistrés dans les deux camps. Pour l’heure, les autorités militaires n’ont pas encore réagi officiellement par rapport à cette nouvelle attaque signalée.

Rollis Houessou




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook