Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
Une dame a poignardé son mari au quartier Coocodji dans la commune d’Abomey-Calavi, ce dimanche 28 novembre 2021. En cause, elle le soupçonne de vouloir prendre une seconde épouse.
Selon une source crédible, tout est parti d’un soupçon d’infidélité, ce qui a généré une bagarre entre le couple dans la commune d’Abomey-Calavi précisément à "Cococodji Jardin". Soupçonnant son mari de vouloir prendre une seconde épouse, elle manifestait une antipathie pour lui depuis quelques mois, raconte notre source. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase a été cette colère de trop de Madame qui de retour à la maison ce dimanche 28 novembre, a surpris son époux en train de cuisiner. Alors pour un rien du tout, elle s’est opposée et refuse que son mari finisse sa cuisson. Donc, une bagarre a éclaté et c’est ainsi qu’elle a tenté une, deux, trois fois de poignarder son mari avec une arme blanche.
| Lire aussi : Femme charcutée à Savalou : ce que risque son mari auteur de l’acte, selon la SE de l’Institut de la femme
Heureusement, des amis étaient avec l’époux et l’en ont empêchée. Malgré les dissuasions à plusieurs reprises, elle finira par y arriver. Dans le bas ventre, rapporte notre source, elle a assené un coup de poignard à son mari, grièvement blessé. Conduit d’urgence à l’hôpital de zone de Mènontin, le mari continue d’y suivre intensément les soins. Seulement, la population très irritée a voulu régler avec la dame, ses comptes. Et, elle n’aura la vie sauve que grâce à l’intervention de la police qui est allée à son secours et qui l’a gardée pour le moment. Selon les dernières informations d’ailleurs, la dame une nourrice de 10 mois environ pourrait être présentée au procureur et poursuivie pour "coups et blessures volontaires", parce que la famille de l’époux a été interpellée aux fins de passer au commissariat chercher le bébé de neuf (09) qui était gardé à vue avec sa maman.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.