Inter
Vatican : bref parcours du Pape (…) 21 avril 2025Inter
Burkina Faso : pour soupçons de coup (…) 21 avril 2025Société
Bénin : deux (02) morts dans un (…) 21 avril 2025Inter
RDC : le parti de l’ex-président (…) 21 avril 2025Société
Fusillade manquée sur un peul grièvement blessée dans son campement, ce dimanche12 juin. Sorti miraculeusement de cette agressession, il s’est confié à la police républicaine en compagnie de son frère.
Le commissariat d’arrondissement d DON-TAN (CA DON-TAN) sis dans le département du Zou, commune de Zagnanado à reçu les plaintes d’un peul qui a subi un assassinat manqué.
| Lire aussi : Santé/Vih Sida : l’Ambassade des USA près le Bénin évalue son partenariat à mi-parcours avec le Projet ECHO
C’était ce dimanche 12 juin 2022 aux environs de 07h. En compagnie de son frere Abdoulaye Yello, le sieur Yello Adamou, éleveur Peul à déclaré avoir été la cible d’un individu qui a ouvert le feu sur lui et ses troupeaux avec une arme de fabrication artisanale autour de 05h du matin dans leur campement. Miraculeusement, il s’en est sorti mais des blessures. Aucun animal n’a été touché, selon son récit des faits. Seulement le portrait fait du présumé assassin a permis la police d’ouvrir une enquete dans le but de l’interpeller le plus tôt possible.
Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Bénin : 198 officiers de la police républicaine promus au titre de l’année (…) 20 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée centrale de Goungoun a tiré sa révérence 21 avril 2025Inter
Carnet noir : décès du Pape François à l’âge de 88 ans 21 avril 2025Société
Bénin : décès par noyade d’un pêcheur hier nuit, sur le Lac Ahémé à Bopa 19 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.