Actualité

Bénin : fusillade d'un peuhl sur son lieu de travail dans la commune de Zagnanado

L’investigateur 13/06/2022 à 14:23

Fusillade manquée sur un peul grièvement blessée dans son campement, ce dimanche12 juin. Sorti miraculeusement de cette agressession, il s’est confié à la police républicaine en compagnie de son frère.

Le commissariat d’arrondissement d DON-TAN (CA DON-TAN) sis dans le département du Zou, commune de Zagnanado à reçu les plaintes d’un peul qui a subi un assassinat manqué.

| Lire aussi : Santé/Vih Sida : l’Ambassade des USA près le Bénin évalue son partenariat à mi-parcours avec le Projet ECHO

C’était ce dimanche 12 juin 2022 aux environs de 07h. En compagnie de son frere Abdoulaye Yello, le sieur Yello Adamou, éleveur Peul à déclaré avoir été la cible d’un individu qui a ouvert le feu sur lui et ses troupeaux avec une arme de fabrication artisanale autour de 05h du matin dans leur campement. Miraculeusement, il s’en est sorti mais des blessures. Aucun animal n’a été touché, selon son récit des faits. Seulement le portrait fait du présumé assassin a permis la police d’ouvrir une enquete dans le but de l’interpeller le plus tôt possible.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook