Actualité

Bénin : il tue son ami à cause d'une femme et prend 10 ans à la session criminelle

Rollis HOUESSOU 2/02/2022 à 10:07

Un homme a été condamné à 10 ans de prison dont 06 fermes par le Tribunal de Porto-Novo, ce lundi 31 janvier 2022, à la session criminelle. Il lui est reproché d’avoir tué son ami dans une affaire de femme.

Pour avoir éliminé son ami, un homme a été condamné à 10 ans de prison et 5 millions de dommages et intérêts à payer la famille du disparu. En effet, l’homicide volontaire a été commis autour d’un pot dans un bar. Curieusement ce jour là, les deux amis se sont rendu compte qu’ils draguaient la même fille. Du coup, l’atmosphère est devenue viciée suivie d’une altercation au cours de laquelle le meurtrier a réussi à assener un violent coup sur la tête de son ami au moyen d’un morceau de brique. Une fois le choc reçu, la victime meurt des heures après son admission aux urgences.

| Lire aussi : Bénin : un bouvier tué dans un accident dans la commune de Bantè

Son rival quant à lui a été interpellé et déposé en prison depuis décembre 2020 à Porto-Novo. Jugé ce lundi 31 janvier 2022 à la session criminelle, il a été condamné 10 ans de prison dont 06 fermes par le tribunal de première instance de Porto-Novo, et doit verser une amende de 5 millions FCFA à la famille de sa victime.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook