Actualité
Bénin : il tue son beau-frère pour une affaire de courant
Une affaire de courant a tourné au vinaigre à Glo-Glégbadji, un village de la commune d’Abomey-Calavi dans le département de l’Atlantique. Le drame s’est déroulé le week-end dernier devant des témoins impuissants.
Le présumé agresseur a été autorisé par le géniteur de sa victime à se raccorder au réseau électrique de son domicile parce que l’agresseur en question est le frère de sa bru, rapporte 24h au Bénin. Tout allait bien au moment du raccordement quand, subitement, il y aurait eu divorce avec son épouse. Après cela, des frais de raccordement ont été réclamés à l’agresseur présumé, ce qui a suscité des tensions, dont la dernière, celle du week-end dernier, a occasionné un mort.
Lire aussi : [Guinée : un tournoi en soutien à Doumbouya vire au drame, des dizaines de morts))>https://www.linvestigateur.info/?Guinee-un-tournoi-en-soutien-a-Doumbouya-vire-au-drame-des-dizaines-de-morts&var_mode=calcul]
La victime aurait été attaquée pendant qu’elle était paisiblement à la maison par le beau-frère. Blessée, elle a été conduite aux soins, notamment à l’hôpital d’Allada, où elle a succombé à ses blessures. Le présumé agresseur, quant à lui, est en cavale.
Société
-
Militaires tués le 8 janvier : le gouvernement adresse des lettres de condoléances aux familles éplorées
14/01/2025 à 22:02Selon les informations en effet, l’exécutif béninois a adressé des lettres de condoléances aux familles des militaires tués lors de l’attaque du 8 (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Abomey-Calavi : répression du non-port d’uniforme par les conducteurs de taxi-moto
À partir du 15 septembre 2024, les contrôles pour le non-port d’uniforme par les conducteurs de (…)
-
Liban : la diaspora béninoise demande à Talon de nommer un nouveau consul
Les Béninois vivant au Liban sont au bout de leur patience. Ils n’en peuvent plus, et pour ne (…)
-
Bénin : de troublantes révélations dans un dossier d’escroquerie impliquant 19 accusés dont 09 policiers
Le présumé cybercriminel accusé d’avoir vidé depuis la prison d’Akpro-Missérete, les comptes de (…)