Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue (…) 21 juin 2025Divers
Nigeria : les étudiantes sans soutien-go 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces (…) 21 juin 2025Politique
Raoul Glessougbé : après sa démission, 21 juin 2025Société
Une découverte macabre a été faite dans une forêt dans la commune de Pobè. Il s’agit du corps sans vie d’un enseignant des Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), porté disparu il y quelques mois.
L’investigateur a appris que le corps sans vie du professeur des (SVT) K.C. de la promotion 2008, a été découvert, le lundi 27 février dans une forêt. Selon la source, il serait victime d’un assassinat comme l’a confirmé le médecin après l’autopsie du corps.
Lire aussi : Côte-d’Ivoire : Découverte du corps sans vie de l’artiste Ezamaforkor
Dans la journée du lundi 27 février, la découverte du corps inanimé et en putréfaction a été faite dans une palmerais du lot 200 appartenant au CRA-PP. Malheureusement, il se trouvait non loin du corps, sans membres supérieurs, ni tête, les chaussures de la victime et deux sacs. A l’intérieur, une carte CIP qui a permis à ceux qui ont fait la découverte, d’avoir une idée de ses origines maternelles. C’est après cela qu’ils ont su qu’il s’agit du corps de Nicolas C.K. né d’une mère Odounlami. Autres renseignements, il est sorti de sa maison à Abomey-Calavi, le 30 octobre 2022 pour Pobè. C’est depuis ce jour, que ses proches ou parents ont eu de ses nouvelles. Sinon, c’est son cadavre qui a été malheureusement découvert lundi dernier. L’investigateur a appris que son inhumation aurait été déjà faite.
Politique
Présidentielle de 2026 : les candidats de la mouvance présidentielle (…) 21 juin 2025Société
Carnet noir : Raïssa Gbédji, ces précisions sur le décès de la journaliste (…) 21 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Société
Dr Kamel Lafia, le cardiologue béninois parle de l’hypertension artérielle (…) 21 juin 2025Politique
Rebondissement : L’UP le Renouveau suspend Gratien Ahouanmènou de la (…) 21 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.