Actualité

Bénin, les confidences de Talon sur la dette publique à Djakotomey

L’investigateur 24/11/2020 à 20:58

Le chef de l’État a entrepris une tournée nationale depuis le 12 novembre dernier. A Djakotomey, ce mardi 24 novembre2020, il fait une confidence sur la dette publique aux populations mobilisées à sa rencontre.

Les réformes engagées depuis avril 2016 portent déjà leurs fruits, selon le chef de l’État. Dans son speech, il a déclaré que le Bénin ne doit plus aucun kopeck au Nigéria encore moins au Ghana. « A cette date, le Bénin doit zéro francs au Nigeria et au Ghana », a-t-il fait savoir à son auditoire. C’est la preuve que la bonne gestion instaurée par la gouvernance de la rupture est en de bonne voie.

Lire aussi : Etats-Unis  : voici les premiers noms de l’administration Biden, la transition entamée

Patrice Talon a insisté que le secteur économique se porte mieux désormais grâce aux réformes. Le Chef de l’État a tenu à féliciter ses concitoyens car ce sont les fruits des efforts de tout le monde avant de jeter des lauriers à son équipe : « tout pays peut se développer tant que la volonté affichée par ses dirigeants s’inscrit dans cette dynamique ». Pour préserver les acquis de la rupture, le locataire de la Marina invite les populations à maintenir la dynamique de la bonne gouvernance pour impulser le développement du pays.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook