Actualité

Bénin : les corps sans vie des 02 élèves emportés par la mer vendredi dernier retrouvés

L’investigateur 24/03/2024 à 17:38

Des élèves (08) d’un collège du 12è arrondissement de la ville de Cotonou ont été emportés par la mer vendredi dernier. Décédés par noyade, leurs corps ont été retrouvés après des recherches, hier et aujourd’hui.

Le corps de l’un des deux élèves emportés par la mer a été retrouvé hier, dans les encablures de la cabane des pêcheurs. Identifié par les parents en présence des éléments de la Police Républicaine du 12ème arrondissement de Cotonou, le corps de l’élève G. C. D. flottant à la surface de l’eau a été repêché. Ce dimanche, selon les informations de l’Investigateur, le second corps, celui de T. M., a été retrouvé sur la berge lagunaire, en face d’une Station sise à la plage Fidjrossè, Route des Pêches. Pour aboutir à ces recherches fructueuses, l’Association des Parents d’Elèves (APE) du collège dont ils proviennent, a mis en place, un plan. Au début des recherches, selon les propos du SG APE M. Gbègan Janvier, « les corps devraient être rejetés dans la journée de ce samedi ou au plus tard dimanche matin sur 4 km du côté Est ». Ce qui a été effectif.
Au nombre de huit (08), vendredi dernier, ces élèves étaient à la plage pour une partie de baignade. C’est ainsi que les deux dont les corps sans vie ont été repêchés, ont été les premiers à se jeter à l’eau sans savoir que la mer allait les emporter.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook