Actualités

Bénin : un camion transportant du soja tue un jeune homme dans le Borgou

L’investigateur 28/12/2023 à 08:11

Un accident de circulation a fait un mort, plusieurs blessés et des dégâts matériels dans la commune de N’dali, département du Borgou ce mercredi 27 décembre. Le drame a eu lieu à hauteur du village de Banhoukpo, arrondissement de Ouénou.

Selon les informations, un convoi de plusieurs jeunes revenant du Nigéria avec des motos Bajaj a tenté un dépassement et s’est retrouvé nez à nez avec un autre camion. "Le goudron était dégradé, il y a des nids de poules. Il y a l’un des jeunes qui a voulu feinter un nid de poule mais qui malheureusement est tombé. Comme ils étaient en convoi à vive allure, les autres sont venus le heurter et sont tous tombés.

Lire aussi : [Au Bénin : un camion chargé de biscuits prend feu dans la Donga)>https://www.linvestigateur.info/?Au-Benin-un-camion-charge-de-biscuits-prend-feu-dans-la-Donga&var_mode=calcul]

Au moment où ils s’immobilisaient, il y a un camion qui venait en sens inverse. Le camion ayant constaté qu’ils sont en train de s’écrouler sur la voie a tenté de les éviter. Arrivé à leur niveau, il a accroché l’un d’entre eux qu’il a traîné dans sa chute dans le ravin. Le jeune qui a été accroché lors du contournement est décédé sur le coup", a expliqué Dramane Imorou, chef d’arrondissement de Ouénou dans une interview.

Les blessés ont été transportés d’urgence dans le centre de santé le plus proche pour une prise en charge sanitaire. Il faut préciser que le camion impliqué dans cet accident transportait du soja. Des dégâts matériels importants ont été enregistrés dans ce drame.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook