Actualités

Bénin : un élu local enlevé à Ségbana par 4 individus non identifiés

L’investigateur 1er/05/2023 à 11:49

Les opérations de kidnapping se poursuivent dans le pays. Un élu local a été enlevé dans la nuit du dimanche 30 avril à ce lundi 1er mai 2023, dans la commune de Ségbana, au nord du Bénin.

Les ravisseurs ont kidnappé le conseiller local nommé Sabi ASSO qui est un éleveur aux environs de 00 heure 30 dans la localité de Garouzi. Ils étaient au nombre de quatre et armés de Kalashnikov. Ils ont laissé un contact avant de partir avec la victime selon les informations de Fraternité FM. Pour mener l’opération d’enlèvement, ils ont tiré plusieurs fois en l’air pour dissuader toute intervention des parents.

Lire aussi : Bénin : 02 joueurs d’un club de première division interpellés pour cybercriminalité

La police républicaine a été informée de ce kidnapping. Les enquêtes sont en cours pour retrouver les personnes malintentionnées qui ont posé cet acte. Il faut rappeler que des cas d’enlèvement ont eu lieu il y a quelques semaines à Kétou et Savè. Entre-temps, les hommes en uniforme ont mis la main sur de présumés kidnappeurs. Le travail doit se poursuivre pour démasquer tous les réseaux d’enlèvement de personnes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook