Actualités

Bénin : un homme de 55 ans fusillé et égorgé derrière le Ceg Gnidjazoun à Bohicon

L’investigateur 17/03/2023 à 14:47

Dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 mars 2023, les populations de Bohicon dans le département du Zou ont fait une découverte macabre. Il s’agit d’un homme âgé d’environ 55 ans, fusillé, égorgé et jeté dans un réceptacle derrière le Ceg Gnadjazoun.

Selon les informations servies par le chef d’arrondissement Eusèbe MEWEDEHOU, la victime a été fusillée égorgée et jetée dans le collecteur à ciel ouvert qui longe la clôture du séminaire Saint Paul de Djimé situé à cheval sur Bohicon et Abomey.
La victime qui serait un vannier de profession, natif de Gnidjazoun, selon les informations de la radio RTU, était sortie aux environs de 22 heures dans l’optique de se procurer du matériel de travail.

Malheureusement, il ne reviendra plus jamais, parce que son corps a été retrouvé le lendemain matin dans un réceptacle d’eau. Or, selon les témoignages des populations, un coup de feu aurait été entendu aux environs de 00 heure, derrière le CEG Gnidjazoun où son corps sera découvert inanimé.

Lire aussi : Bénin : rebondissements dans l’affaire fusillade d’un enseignant par de présumés éleveurs à Zè

Marié et père de famille, la victime a été froidement abattue par des individus non identifiés. A l’annonce du meurtre, la police républicaine, un médecin légiste et un infirmier ont effectué le déplacement pour constater sa mort.

Sur les lieux du crime on a retrouvé une cartouche vide et une machette. Des preuves qui attestent en dehors du coup de feu entendu qu’il s’agit d’un assassinat. Pour le CA, ce n’est pas pour la première fois que de pareille chose se produise même en plein jour dans la localité. Mais pour le moment les circonstances de ce récent drame ne sont pas encore élucidées. La police a ouvert une enquête.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook