Actualité

Bénin : un jeune homme échange des coups de poing avec le père de sa copine à la plage lors de la Saint Valentin

L’investigateur 17/02/2023 à 17:06

Le jour de la fête des amoureux, dans l’après-midi du mardi 14 février 2023, un spectacle indigne s’est produit sur l’une des plages à Cotonou. Une séance d’échange de coups de poing entre un père et le copain de sa fille.

Selon les faits rapportés par Médiapart Bénin, dans la soirée du mardi 14 février, un père a constaté l’absence de sa fille de 17 ans. Inquiet, il s’est mis à la rechercher dans tout Cotonou et intuitivement, il a décidé de faire un tour à la plage.
Une fois sur les lieux, il a aperçu sa fille dans les bras d’un jeune homme de 22 ans. En colère, le père s’est adressé aux deux. Surpris par la présence du géniteur de la fille, les deux étaient confus. « Arrêtez-moi ça », a dit le père qui demande à sa fille de se retirer et de rentrer dans sa voiture pour la maison.

Lire aussi : Bénin : un faux magistrat condamné à 5 ans de prison à Abomey-Calavi

Mais contre toute attente, le jeune homme lui rétorqua en confiant que c’est lui qui donne tous les matins, 1000 FCFA à sa fille et qu’il n’est pas prêt à recevoir des ordres. Très en colère, le père intima une nouvelle fois, l’ordre à sa fille de rentrer dans la voiture. Elle refusa d’obtempérer.
Face à cette résistance répétée, le père a choisi de tirer sa fille des bras du prétendu amoureux. À son tour, l’homme s’est aussi mis à la tirer. Entre les deux, la fille a choisi de subir. Mais du fond de son cœur, elle tenait à rester avec son copain et ceci, au détriment de son géniteur. Convaincu que sa compagne tient à lui, le copain s’est permis d’en arriver aux mains, ce qui a généré une bagarre entre lui et son probable futur beau-père.
Au final, la fille a honni son père en montant soudainement sur la moto de son copain. Les deux amants ont pris la route abandonnant ainsi le père à ses intrigues.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook