Actualité
Bénin : reversement envisagé pour 43 enseignants communautaires (liste)
À la faveur d’une note en date du 05 Avril 2022, le secrétaire général du ministère des enseignements maternels et primaires a invité les enseignants communautaires, éducatrices, éducateurs et autres agents occasionnels en service sous la tutelle des directeurs départementaux des enseignements maternels et primaire à constituer leur dossier. Ceci, pour être reversés comme agents contractuels de l’Etat (ACE).
Les enseignants communautaires, éducatrices, éducateurs et autres agents occasionnels en service sous la tutelle des directeurs départementaux des enseignements maternels et primaire peuvent déjà se frotter les mains. Pour cause, ils pourraient être reversés très prochainement. C’est ce qu’a annoncé le secrétaire général à travers une note de service envoyée aux directeurs départementaux des enseignements maternels et primaires. D’après la note consultée par Bénin WebTV, ils sont au total 43 enseignants dont les noms ne figurent pas dans le répertoire validé par le conseil des ministres. Et ce sont eux qui sont appelés à constituer leurs dossiers de reversement en Agent contractuels de l’Etat (Ace).
Liste des enseignants concernés
Société
-
Bénin : des religieux devant la justice pour une affaire de 4 millions FCFA de quête et d’action de grâce
22/01/2025 à 14:48Ce mardi 21 janvier 2025, le prévenu a comparu devant le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Il est poursuivi par (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Recrutement d’agents de santé à la CNSS : les résultats définitifs disponibles
La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a rendu publics les résultats définitifs du test (…)
-
Mercato : Cinq joueurs de Barcelone sur le marché des transferts
Le FC Barcelone de Lionel Messi s’apprête à se séparer de cinq (05) de ses joueurs. Ceci pour (…)
-
Divers : une militaire conduite d’urgence à l’hôpital avec un sextoy coincé dans sa partie intime
Un moment de plaisir à tourner au vinaigre. Un officier de l’armée a vécu une expérience pour (…)