Sport
De Diallo à Guirassy : les meilleurs (…) 13 juin 2025Chronique
Solidarité et développement : plaidoyer 13 juin 2025Société
La Chine va supprimer les droits de (…) 13 juin 2025Sport
Foot féminin : 46 arbitres, assistants 13 juin 2025Culture
Pour cette saison de Grammy awards 2023, l’artiste Beyoncé repart avec quatre nouvelles récompenses. Ce parcourt extraordinaire marque l’histoire de l’artiste.
Pour cette saison de Grammy awards 2023, l’artiste Beyoncé repart avec quatre nouvelles récompenses. Ce parcourt extraordinaire marque l’histoire de l’artiste.
Dans la nuit du dimanche 05 février, la chanteuse Beyoncé a obtenu quatre nouvelles récompenses dans le cadre du Grammy awards 2023 à Los Angeles. Selon les informations recueillies sur BFMTV, « Avec quatre nouveaux gramophones, dont la meilleure chanson R&B (Cuff it) ou le meilleur album dance/électronique (Renaissance) "Queen B" repartira les bras chargés et elle devra faire de la place sur son étagère pour y disposer les 32 récompenses de toute sa carrière, un record absolu, une de plus que le chef d’orchestre Georg Solti dans les années 1990 ».
Lire aussi : Aya Nakamura : une importante somme réclamée à la chanteuse citée dans une affaire de sextape
Ce nouvel exploit lui permet de marquer son histoire dans le monde musical avant la fin de la cérémonie annuelle de l’industrie musicale américaine. « Beyoncé entre donc dans l’histoire. Mais une fois de plus, une récompense majeure lui échappe : comme en 2017 avec Lemonade, devenu un classique, Renaissance, son dernier opus house et dance, a échoué à obtenir le prix du meilleur album », a rapporté la même source.
Quant à ses émotions, l’artiste crache : « J’essaye de ne pas être trop émue ». Mais, elle profite de l’occasion pour remercier ses parents, son "magnifique mari" Jay-Z, ses "trois beaux enfants" et "la communauté queer" qui ont été toujours là pour la soutenir.
Née le 04 septembre 1981 à Houston au Texas, Beyoncé est une chanteuse, compositrice, danseuse, productrice de musique et actrice américaine. Elle a remporté de nombreuses récompenses au fil de sa carrière depuis les années 2000. Au Grammy awards, elle demeure la seule artiste féminine la plus récompensée. En 2022, elle a totalisé 88 nominations à égalité de son époux Jay-Z.
Chronique
Edito du 10 juin 2025 : Houngbédji a divorcé avec sa femme qui ne lui a pas (…) 11 juin 2025Société
Blanchiment d’argent : 05 pays africains placés sur la liste noire de GAFI, (…) 12 juin 2025Sport
Football : voici les pays déjà qualifiés pour le mondial 2026 12 juin 2025Politique
Bénin : Julien Kandé Kansou déposé en prison ! 12 juin 2025Société
Bénin : un projet résidentiel de 576 logements annoncé à Cadjèhoun 12 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.