Football

CAN 2023 : des événements sombres entourent la compétition selon la prophétie d'un pasteur

L’investigateur 24/11/2023 à 20:35

Le pasteur Asaph du Ciel a récemment délivré une prophétie troublante concernant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Il a partagé un message inquiétant au sujet d’événements sombres qui pourraient se produire pendant le prestigieux tournoi de football.

La prophétie du pasteur Asaph met en garde contre des perturbations potentielles pendant la CAN 2023. Il évoque des attaques violentes près du stade Ebimpé, des agressions à la machette ou encore le décès tragique d’un policier. "Il se prépare quelque chose de trouble sur le plan spirituel pendant la période de la CAN. Je suis témoin d’attaques violentes à la machette près du stade Ebimpé, à N’dotré, et j’ai malheureusement été témoin de la mort tragique d’un policier.

Lire aussi : [Steve Mounié : de l’héritage militaire à l’équipe nationale, les révélations du joueur sur ses origines)>https://www.linvestigateur.info/?Steve-Mounie-de-l-heritage-militaire-a-l-equipe-nationale-les-revelations-du&var_mode=calcul]

J’ai également vu de nombreux jeunes de cet endroit être appréhendés. Qu’ils soient innocents ou non, ils sont conduits à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan", a-t-il annoncé sur sa page TikTok. L’homme religieux ivoirien a fait une recommandation pour pouvoir conjurer le mauvais sort autour de cette compétition. "Nous devons prier pour que la CAN se déroule sans encombres", a-t-il demandé. La 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations va réunir 24 Nations africaines au pays de Didier Drogba et du président Alassane Ouattara.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook