Football
CHAN 2023 : les Écureuils locaux se préparent pour leur match contre le Ghana, prochain adversaire du Bénin

Après la publication de la liste des joueurs locaux sélectionnés par le Coach Moussa Latoundji, le stage de préparation a démarré ce lundi 11 juillet 2022 à Porto-Novo. C’est dans le cadre des éliminatoires du CHAN Algérie 2023.
Les écureuils locaux ont commencé leur préparation ce lundi pour le compte des éliminatoires du CHAN Algérie 2023. Ce stage se déroule depuis quelques jours au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo et devra se poursuivre, selon les informations de Méga Sports. Pour la phase de poules, l’équipe A’ va rencontrer le Ghana en aller retour (NDLR 1er tour) et le Nigeria pour la dernière étape de la qualification. La source indique que pour l’heure, l’effectif n’est pas au complet. Cependant, la majorité des poulains de Moussa Latoundji a répondu présente lors du regroupement qui a démarré lundi.
| Lire aussi : Heritage World Cup : Cotonou Golf Club a honoré le Benin à l’Île Maurice à travers sa remarquable participation
Pour rappel, le septième Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) aura lieu du 8 janvier au 5 février 2023 en Algérie. Ce CHAN 2023, décalé d’un an à cause du Covid-19, opposera 18 équipes, une grande première, avec trois groupes de quatre et deux groupes de trois.
Société
-
Bénin : Triste ! Décès de deux footballeurs après une crise en plein match, en cinq jours
18/08/2022 à 20:46Un match de football a tourné en cauchemar à Natitingou mercredi 17 août dernier. Alors que le match se déroulait bien, un jeune joueur est tombé (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : les prisonniers éligibles ont eu la grâce présidentielle
Lors de son discours ce samedi 31 juillet, veille de la célébration de la fête de l’indépendance, (...)
-
Code électoral : Voici l’intégralité de la décision de la Cour constitutionnelle
Par Décision DCC 20-488 du 04 juin 2020, les sages de la Cour constitutionnelle ont déclaré (...)
-
Talon : une séance de bénédiction pour son mandat organisée par Yolande Francisco et le CC-MAP
Le Lundi de Pentecôte a été un véritable Cénacle de prière au cours duquel chaque effusé représentant (...)