Football

CHAN 2023 : les Écureuils locaux se préparent pour leur match contre le Ghana, prochain adversaire du Bénin

Rollis HOUESSOU 14/07/2022 à 11:10

Après la publication de la liste des joueurs locaux sélectionnés par le Coach Moussa Latoundji, le stage de préparation a démarré ce lundi 11 juillet 2022 à Porto-Novo. C’est dans le cadre des éliminatoires du CHAN Algérie 2023.

Les écureuils locaux ont commencé leur préparation ce lundi pour le compte des éliminatoires du CHAN Algérie 2023. Ce stage se déroule depuis quelques jours au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo et devra se poursuivre, selon les informations de Méga Sports. Pour la phase de poules, l’équipe A’ va rencontrer le Ghana en aller retour (NDLR 1er tour) et le Nigeria pour la dernière étape de la qualification. La source indique que pour l’heure, l’effectif n’est pas au complet. Cependant, la majorité des poulains de Moussa Latoundji a répondu présente lors du regroupement qui a démarré lundi.

| Lire aussi : Heritage World Cup : Cotonou Golf Club a honoré le Benin à l’Île Maurice à travers sa remarquable participation

Pour rappel, le septième Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) aura lieu du 8 janvier au 5 février 2023 en Algérie. Ce CHAN 2023, décalé d’un an à cause du Covid-19, opposera 18 équipes, une grande première, avec trois groupes de quatre et deux groupes de trois.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook