Actualité

Ça va chauffer, Vano Baby porte plainte contre des internautes après son mariage pour cette raison

L’investigateur 20/02/2024 à 19:12

Des séquences du mariage traditionnel du rappeur béninois, Vano Baby ont été utilisés par ses détracteurs pour régler des comptes avec d’autres personnes qu’ils prétendent être ses ex. Pour cela, l’artiste béninois en colère, a porté plainte et l’a d’ailleurs signifié.

C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, que Vano Baby a annoncé avoir déposé une plainte contre ceux qui ont utilisé ses vidéos. En effet, après la publication des vidéos au terme du mariage, des internautes les ont reprises pour se moquer des filles identifiées comme des ex du rappeur béninois.
« ça fait plus de neuf ans que je fais ce boulot et je ne suis jamais venir vous présenter qui que ce soit pour vous dire que nous sortons ensemble. Je suis assez grand pour reconnaître qui est mon ex où qui n’est pas mon ex. Déjà c’est un mot que je déteste et je vous apprends que je n’ai pas d’ex. Je n’en ai jamais eu d’ailleurs. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. C’est des mots que vous les jeunes vous employez« , a-t-il déclaré, selon le compte-rendu de Bwt.

Lire aussi : Vano Baby : « mariage traditionnel du rappeur béninois le week-end écoulé)>https://www.linvestigateur.info/?Vano-Baby-mariage-traditionnel-du-rappeur-beninois-le-week-end-ecoule&var_mode=calcul]

Tout en colère, il n’a pas manqué de commenter les réactions qui ont suivi la fuite des vidéos de son mariage. « J’ai vu de nombreuses vidéos circuler où les gens disent que je serais l’ex de telle ou telle personne. Je suis assez mature pour savoir qui est mon ex. Cela ne m’a jamais posé problème jusqu’à hier, où j’ai vu de nombreuses vidéos de moi, lors d’un événement heureux pour moi, être utilisées par les gens pour tenter de régler leurs comptes avec d’autres influenceuses qui essaient de s’en sortir.« 

Pour lui en fait, ceux qui ont repris ses vidéos en réalité cherchent à régler des comptes avec d’autres personnes. Mais il faut signaler que depuis jeudi, 15 février 2024, une plainte a été déposée, quelques noms ont été cités au niveau de l’OCRC. Et, « Je crois qu’à partir de cette semaine, les convocations vont commencer par tomber et les gens vont les recevoir », a-t-il conclu.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook