Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Culture
Charlotte Dipanda a vécu une très belle histoire ce samedi 17 décembre 2022. Elle a reçu la demande en mariage de Fernand Lopez dans un contexte spécial.
En effet, le Franco-camerounais a offert la bague à sa future femme au cours d’un vol de la compagnie Air France avec l’aide des hôtesses. Alors que le service de l’avion sert le désert du repas aux passagers, Charlotte reçoit une belle assiette avec un mot et une petite boite noire où se trouve sa bague de fiançailles. Très heureuse, elle s’est mise à pleurer de joie avant dire oui et partager un tendre baiser avec son futur mari. La vidéo de la scène a fait le tour de la toile.
| Lire aussi : Angela : "… même des religieux me font la cour ", les révélations de la journaliste sur sa vie privée
La chanteuse camerounaise a partagé sa joie avec ses abonnés sur Facebook. ‘’Je pense que c’est arrivé parce que j’ai trouvé quelqu’un qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Merci à tous pour vos vœux de bonheur. Much Love’’, a-t-elle écrit sur sa page.
Un couple de musique et de sport
Fernand Lopez Owonyebe qui a gagné le cœur de Charlotte Dipanda est un ancien artiste martial mixte (MMA). A la fin de sa carrière, il s’est reconverti en entraîneur. Il est l’ancien entraîneur du champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou et le coach actuel de l’ancien champion poids lourd par intérim de l’UFC, Ciryl Gane. Fernand Lopez est le fondateur du MMA Factory, le plus grand gymnase MMA de France.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Inter
Au Sénégal, la Cour suprême confirme la condamnation d’Ousmane Sonko pour (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.