Actualité

Charlotte Dipanda : la chanteuse a trouvé mari à bord d’un vol de la compagnie aérienne Air France

L’investigateur 20/12/2022 à 12:06

Charlotte Dipanda a vécu une très belle histoire ce samedi 17 décembre 2022. Elle a reçu la demande en mariage de Fernand Lopez dans un contexte spécial.

En effet, le Franco-camerounais a offert la bague à sa future femme au cours d’un vol de la compagnie Air France avec l’aide des hôtesses. Alors que le service de l’avion sert le désert du repas aux passagers, Charlotte reçoit une belle assiette avec un mot et une petite boite noire où se trouve sa bague de fiançailles. Très heureuse, elle s’est mise à pleurer de joie avant dire oui et partager un tendre baiser avec son futur mari. La vidéo de la scène a fait le tour de la toile.

| Lire aussi : Angela : "… même des religieux me font la cour ", les révélations de la journaliste sur sa vie privée

La chanteuse camerounaise a partagé sa joie avec ses abonnés sur Facebook. ‘’Je pense que c’est arrivé parce que j’ai trouvé quelqu’un qui partage les mêmes valeurs du mariage que moi. Merci à tous pour vos vœux de bonheur. Much Love’’, a-t-elle écrit sur sa page.

Un couple de musique et de sport

Fernand Lopez Owonyebe qui a gagné le cœur de Charlotte Dipanda est un ancien artiste martial mixte (MMA). A la fin de sa carrière, il s’est reconverti en entraîneur. Il est l’ancien entraîneur du champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou et le coach actuel de l’ancien champion poids lourd par intérim de l’UFC, Ciryl Gane. Fernand Lopez est le fondateur du MMA Factory, le plus grand gymnase MMA de France.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook