Actualités

Cinéma : le tournage de la série « Ma Famille » a été financé par une Béninoise, révélation de la productrice

L’investigateur 20/04/2023 à 16:05

Une femme béninoise a financé le tournage de la série ivoirienne très connue « Ma Famille ». C’est ce qu’a révélé Akissi Delta ce mardi sur le plateau de l’émission Showbuzz de la NCI.

La productrice et réalisatrice ivoirienne a confié que la production de la série « Ma Famille » a été difficile. Ceci en raison du budget très limité disponible à l’époque pour le tournage. Akissi Delta a fait savoir que la série a été tournée sur fonds propres avec l’aide de deux femmes, dont une béninoise. « C’est une dame qui m’a donné un million de fcfa, et une autre dame béninoise m’a donné 500.000 FCFA. Donc j’ai commencé la série avec 1.500 00
0 FCFA », a-t-elle déclaré au cours de l’émission animée par Dj Mulukuku.

Lire aussi : Delta : la réalisatrice de « Ma Famille » met fin aux polémiques sur son célibat

La légende du cinéma ivoirien a expliqué que c’est grâce à ces soutiens financiers qu’elle a commencé la production avec 1.500 000 FCFA comme budget. Malgré les conditions difficiles de tournage, la série a connu un véritable succès en Côte d’Ivoire et dans d’autres pays d’Afrique francophone. « Ma Famille » raconte les aventures et les péripéties d’une famille ivoirienne moderne.

Lire aussi : Akissi Delta : la productrice de la série « Ma Famille » financièrement plumée ? Voici ses touchantes révélations

Les personnages attachants et les situations comiques ont retenu l’attention des téléspectateurs. La série a été diffusée sur la chaîne de télévision nationale ivoirienne RTI et sur d’autres chaînes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook