Bénin

Commune de Bohicon : intégralité des propos du maire Rufino D'Almeida après l'installation

Bénédicte BANKOLE 8/06/2020 à 15:33

Juste après son installation à la tête de la commune de Bohicon, le nouveau maire Rufino d’Almeida s’est adressé au conseil communal. Voici l’intégralité de ses propos.

...D’abord vous félicitez pour votre élection, ensuite vous dire que mon souhait le plus ardent, c’est que dans notre belle ville de Bohicon, il n’y ait qu’un seul parti. Un et un seul, le PDB, le Parti Pour le Développement de Bohicon. Un point c’est tout. Et je pense que le parti pour le développement de Bohicon, tout le monde y sera adhérent. Qu’on soit UP ou qu’on soit BR, on doit pouvoir adhérer à ce parti là.

Lire aussi : Abomey-Calavi  : les quatre doléances des populations au nouveau maire

C’est un parti qui ne sera pas enregistré, c’est un parti virtuel mais c’est un parti résolument engagé dans la satisfaction des besoins primaires de nos populations. Nous devons nous engager à faire de notre Bohicon, la commune modèle de tout le Bénin. C’est la commune où, lorsqu’on s’adressera au ministère de la décentralisation, on pourra dire à tous les élus de notre pays, allez voir ce qui se fait à Bohicon.
Je m’engage à cela et je dois pouvoir m’engager en votre nom devant la presse à cela. Au travail les amis.!



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook