Bénin

Compte rendu complet du conseil des ministres du 04 mars

L’investigateur 4/03/2020 à 15:06

Le gouvernement béninois s’est réuni en conseil des ministres ce mercredi 04 mars et ceci sous la direction du chef de l’Etat, Patrice Talon. Au terme de la réunion hebdomadaire des membres de l’exécutif, des décisions importantes ont été prises.
Entre autres décisions prises en conseil des ministres ce mercredi 04 mars 2020, il y a la désaffectation de toutes les emprises foncières précédemment affectées à l’OCBN pour l’exploitation de l’activité du transport ferroviaire sur tout le territoire national ; des communications en l’occurrence celles relatives aux mesures urgentes de prévention, de préparation et de riposte contre l’épidémie due au Covid-19 ; l’appui financier de l’Etat aux étudiants béninois en formation en Chine.
Au titre des nominations, une seule a été prononcée et elle concerne le ministère des Petites et Moyennes Entreprises et de la Promotion de l’Emploi. A propos, Monsieur Ouimpabo TOUMOUDAGOU est nommé Directeur de la Programmation et de la Prospective, sur proposition du Ministre, peut-on lire dans le compte rendu du conseil des ministres.

Le compte rendu complet du conseil des ministres




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook