Bénin

Coronavirus : le maire de Kpomassè impose le pass vaccinal aux élèves

Rollis HOUESSOU 2/03/2022 à 18:07

À la faveur d’une correspondance en date du 21 février dernier, le Maire de la commune de Kpomassè Kénam Mensah a ordonné tous les directeurs des collèges d’enseignement général d’nterdire l’accès aux cours aux élèves qui n’auront pas présenté leur pass vaccinal.

Pendant que les mesures barrières contre la covid-19 sont de plus en plus allégées, des élèves sont encore interdits de suivre les cours dans les CEG dans la commune de Kpomassè. C’est une mesure imposée par l’autorité Communale pour selon sa correspondance, lutter contre la pandémie liée à la covid-19 au Bénin." Je voudrais vous préciser que, tout élève qui ne serait pas muni de son pass vaccinal, ne pourra pas avoir accès aux écoles et aux établissements publics et privés. J’invite donc chacun de vous à s’Impliquer personnellement pour la réussite de cette activité", a indiqué le Maire Kénam Mensah dans sa correspondance adressée à tous les directeurs de CEG de son territoire de compétence.

| Lire aussi : Bénin : le gestionnaire-mandataire de l’Anip fait une déclaration sur la Lei aux législatives

De sources concordantes, on apprend que la mesure serait déjà entrée en vigueur dès ce mercredi où des élèves ont été bloqués au portail.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook