Actualité

Côte-d'Ivoire : la chanteuse Josey a pris une ferme décision concernant son fils

Bénédicte BANKOLE 8/07/2021 à 14:55

La diva de la musique ivoirienne Josey, n’est pas d’accord que son fils lui emboite le pas. Au cours de son passage sur le plateau de l’émission chœur des femmes, la chanteuse a donné les raisons de son refus.

La chanteuse ivoirienne Josey ne souhaiterait pas voir son fils suivre ses traces. Elle est contre l’idée que son fils devienne un grand artiste ou bien même un grand musicien. La décision de la chanteuse a été catégorique et ferme, lors de son passage sur le plateau de l’émission chœur des femmes. "Mon Fils, excellé aussi dans la musique ? Non merci", a martelé Josey. Selon elle, les musiciens sont exposés à de nombreuses difficultés. "Je souhaiterais que plus tard, mon fils fasse un métier autre que le mien. Les difficultés inhérentes à la musique sont plus rudes que dans les autres métiers. Je ne souhaite pas que mon fils soit livré à la vindicte populaire. Je suis déjà assez exposée pour que mon fils le soit également" a t’elle déclaré.

Lire aussi : Bénin : Béo Aguiar et Bruno Amoussou, un nouveau rapprochement en vue ?

Pour rappel, l’artiste était en concert live le samedi 26 juin dernier au Palais de la culture d’Abidjan. Un concert mémorable qui a été à la taille de son rang avec la participation de plusieurs personnalités de tous genres et des milliers de fans, rapporte Ivoire web TV.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook