Actualités

Côte d'Ivoire : les révélations d'un pasteur sur la mort de Marie-Dominique Kacou

Deo Gratias HOUNKPATIN 9/05/2024 à 15:19

En Côte d’Ivoire, le décès soudain de la célèbre chroniqueuse ivoirienne, Marie-Dominique Kacou emportée par une crise cardiaque, a attristé les acteurs du monde des médias.

Alors que la nouvelle de sa mort se répandait sur Internet le mardi 07 mai, le Révérend Wilfried Zahui a brisé le silence et a fait une révélation surprenante. Dans une publication sur sa page Facebook, il a partagé un avertissement troublant à l’adresse des acteurs des médias. "La télévision est mystique", a écrit le Révérend Zahui. "Pour y être, il faut avoir une assise spirituelle solide, sinon vous risquez de subir des attaques mortelles. Les acteurs et animateurs sont exposés. Acceptez Jésus", a-t-il ajouté.

Cette déclaration a suscité une vive réaction sur la toile. Marie-Dominique Kacou était-elle victime de ces mystères de la télévision ? Sa mort prématurée a-t-elle été causée par des forces invisibles ? Alors que ses fans continuent de pleurer sa perte, la révélation du Révérend Zahui soulève des questions troublantes sur les dangers auxquels font face les hommes et les femmes qui travaillent dans les médias, notamment à la télévision.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook