Football

Côte d’Ivoire : après avoir reçu les 100 millions FCFA, Emerse Faé réagit

L’investigateur 14/02/2024 à 07:14

Faé Emerse, sélectionneur ivoirien est honoré tout comme ses poulains après le sacre continental du dimanche dernier face au Nigeria (2-1).

En effet, les joueurs et leur sélectionneur ont été reçus hier, au palais présidentiel par le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara. A l’occasion, Emerse Faé a reçu la somme de 100 millions fcfa de la part du président, en guise de récompense.
Sur son compte officiel, il a écrit un message en rapport avec sa distinction et sa bagatelle de 100 millions. « C’est grâce à Dieu » a écrit l’entraîneur Emerse Faé sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.
Outre le sélectionneur, les joueurs ont reçu chacun une villa d’une valeur de 50 millions FCFA et une enveloppe financière de 50 millions FCFA également. L’encadrement technique quant à lui, a eu 400 millions FCFA et 300 millions FCFA à la Fédération ivoirienne de football (FIF).
La cérémonie de décoration et de récompense des Éléphants footballeurs a lieu le 13 février 2024 au palais de la Présidence au Plateau. Les acteurs ont été par ailleurs distingués.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook