Actualité

Cotonou : 03 agents d’une station service poursuivis pour détournement de 02 millions

L’investigateur 28/05/2021 à 09:16

Diverses fortunes pour trois (03) agents d’une station service qui seront tous jugés le mois prochain. Deux sous mandat de dépôt et le troisième poursuivi sans mandat.

Les trois (03) sont en réalité poursuivis pour détournement de fonds après manipulation des tickets valeur.

Selon les informations de Frissons Radio, ils ont été présentés hier au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou.

Lire aussi : Equipe nationale du Bénin : la liste des 23 joueurs convoqués pour le match contre la Sierra Léonei

Les fouilles de leur sac ont permis de retrouver des bonds d’essence d’une valeur de plus d’un (01) million chez l’un d’entre eux, environ 900 mille dans le sac d’un autre.

Quant au 3è, aucun bond d’essence n’a été retrouvé chez lui. Conséquence, il est poursuivi sans mandat de dépôt alors que les deux premiers cités, sont placés sous mandat de dépôt.

Lire aussi : Conseil des ministres : ce qu’il faut retenir de la 1ère réunion entre Talon et son équipe , selon le porte-parole

Rappelons qu’ils n’enregistrent pas les tickets et ceci dans l’intention de récupérer les sous dans la caisse plus tard. Ils seront tous jugés le 09 juin pour abus de confiance, rapporte la même source.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook