Présidentielle 2021

Cour constitutionnelle : échanges entre Djogbénou et le représentant de l’ONU

L’investigateur 9/02/2021 à 16:16

Au Bénin depuis quelques heures, le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), M. Mohamed Ibn CHAMBAS a été reçu ce mardi 09 Février 2021 par le Président de la Cour constitutionnelle, le Professeur Joseph DJOGBENOU.

Au menu de la rencontre entre le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), M. Mohamed Ibn CHAMBAS et le président de la Cour constitutionnelle, Joseph Djogbénou, l’organisation du scrutin présidentiel du dimanche 11 avril 2021.

Lire aussi : Dassa  : prison pour le surveillant Général du Collège Catholique Saint Michel pour avoir frappé un enfant

C’est ce qu’a dit M. Ibn CHAMBAS, précisant que « la Cour constitutionnelle joue un rôle stratégique et très important dans cette élection ». « Nous sommes venus échanger avec le Président DJOGBENOU pour voir comment l’organisation de l’élection présidentielle se prépare ici à la Cour constitutionnelle. Pour les Nations-Unies, nous travaillons pour la prévention des conflits. Nous espérons que tout va se dérouler dans la paix, dans la crédibilité et dans la transparence. Nous avons eu des échanges fructueux avec le président de la Cour constitutionnelle », a-t-il ajouté.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook