Bénin

Criet : Aïvo et ses co-accusés dont 02 militaires attendus ce matin

L’investigateur 15/07/2021 à 07:27

Arrêté et placé en détention provisoire le 16 avril 2021, le professeur Joël Aïvo sera devant le juge d’instruction les heures à venir. Mais il sera en compagnie de ses co-accusés.

Candidat recalé du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD), le professeur Joël Aïvo est attendu chez le juge d’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme Criet. Poursuivi pour blanchiment de capitaux et atteinte à la sûreté de l’État, le Constitutionnaliste ne sera pas seul. Car, il est poursuivi au même titre que le financier du mouvement dénommé Dynamique Joël Aïvo qui au préalable, avait porté sa candidature dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 avril dernier.

Lire aussi : Hazoumè : l’autodidacte plasticien béninois devenu maître ès art

Il s’agit de Monsieur Alain Gnonlonfoun. En dehors de ce dernier, il y a un militaire en fonction et un sous-officier de l’armée précédemment en fonction au secrétariat de l’intendance militaire, rapporte Frissons Radio.
Pour la défense du Constitutionnaliste et ses co-accusés, il y a un collège de huit avocat dont le célèbre Robert Dossou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook