Bénin

Criet : Mètonou libère les supporters et dirigeants des Dragons FC présentés vendredi

L’investigateur 5/12/2021 à 19:08

Près d’une douzaine, des membres du comité de gestion installés à la tête des Dragons FC et des supporters présentés au procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme ( criet), Mario Mètonou ont été relaxés vendredi dernier.

Auditionnés à l’Office de Répression de la Cyber Criminalité (OCRC), puis présentés au procureur spécial près la Criet vendredi dernier, ils ont été tous relaxés. Selon les informations, les uns ont été poursuivis pour harcèlement par le biais d’une communication électronique et, d’autres pour usurpation de titre. Mais une fois présentés au procureur spécial près la Criet Mario Mètonou, tous ils ont été relaxés. Après l’audition, Mario Mètonou a classé l’affaire, ce qui a occasionné leur relaxe pure et simple dans une affaire qui pouvait leur coûter des jours de privation de liberté.

| Lire aussi : Criet : des dirigeants et supporters des Dragons FC actuellement chez le procureur

Rappelons que ceux qui ont été présentés à la Criet, ont été assignés par l’un des membres proches de l’actuel président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook