Actualité

DJ Arafat : le monument du célèbre artiste remis à sa place avec une nouvelle photo à l’affiche

L’investigateur 2/03/2024 à 10:08

Détruit par un camion, le monument représentant l’image du défunt chanteur Coupé-décalé, Ange Didier Huon alias Arafat DJ a été remis en place à l’initiative de son ami Badro Escobar.

Arafat DJ, le Daishikan est à nouveau à sa place à Angré où, l’artiste avait eu son accident. Le monument représentant l’image du défunt chanteur du Coupé-décalé a été remis en place après un incident qui la déraciné.
En effet, lors du match de Côte d’Ivoire contre les Super Eagles du Nigéria, comptant pour la finale de la CAN 2023, l’image de DJ Arafat fixée à l’endroit même de l’accident mortel de moto qu’il l’a emporté en 2019, a été cassée après la victoire des Eléphants. Ce qui avait rendu Tina Glamour, sa mère coléreuse et plus encore, face au silence retentissant des supposés amis de son défunt fils.

Lire aussi : Actualités  : « Révélations d’un bandit évadé sur l’intervention américaine)>https://www.linvestigateur.info/?Revelations-d-un-bandit-evade-sur-l-intervention-americaine&var_mode=calcul]

Mais l’injustice a été corrigée et l’héritage du Daïshikan peut continuer. Son ami Badro Escobar a veillé à ce que le monument soit à nouveau érigé au même endroit avec une nouvelle photo. Dans une publication du jeudi 29 février sur sa page Facebook, l’heureux donateur a d’ailleurs posté une photo de lui et à ses côtés la mère d’Arafat souriante sur les lieux où, l’on peut voir le Zeus à nouveau surplombé cette place où il était mort après l’accident.

« Aujourd’hui, aux côtés de maman Tina Glamour, nous avons posé la nouvelle effigie de notre regretté DJ Arafat, sur une place symbolique chargée d’histoire. Au passage merci à Connexion Design pour ce beau travail », avait également écrit sur sa page, Badro Escobar qui a annoncé la réparation définitive du monument de feu DJ Arafat.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook