Actualité

Davido : une mauvaise nouvelle pour le chanteur nigérian au lendemain de son mariage

Deo Gratias HOUNKPATIN 10/07/2024 à 16:07

Accusé de négligence parentale par Sophia Momodu, la mère de sa fille aînée, le chanteur Davido a jeté l’éponge devant le tribunal, en ce qui concerne la garde de son enfant. Il a perdu le procès.

La star de la musique nigériane perd son procès contre son ex. Marié avec Chioma depuis quelques semaines, Davido avait saisi la justice en avril dernier dans l’intention d’obtenir la garde de sa fille, Imade Adeleke. Mais, il n’a pas obtenu gain de cause. Sophia Momodu l’a accusé de négligence parentale, notamment en ce qui concerne le décès son fils, Ifeanyi qui s’était tragiquement noyé dans une piscine de sa maison à Lagos en 2022.

Davido a fondu en larmes devant le tribunal lorsque Sophia Momodu a évoqué le décès de son fils. "À chaque fois que nous avons une discussion, tu n’hésites pas à ramener le décès de mon fils sur tapis. Tu sais à quel point cette histoire me hante et à quel point j’y suis sensible", a-t-il déclaré. Face aux accusations de son ex, il a décidé d’abandonner ses droits parentaux sur Imade Adeleke.

"Tu peux rester avec Imade. Lorsqu’elle sera grande, elle saura que je me suis battu pour elle", a-t-il dit. Davido va désormais se concentrer sur sa relation avec Chioma. Le mariage des deux dans le mois de juin avait eu un grand écho dans le monde du showbiz africain.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook